Bonjour

J’ai quelques USDT (5) bloqués dans base, le Waller de coinbase.

Je souhaite les transférer mais l’appli me dit “Gas insuffisant”.

Que faire ?

N’est il pas possible de les échanger contre une autre crypto plus simple à transférer ?

submitted by /u/cyberblairo [link] [comments]r/CryptoCurrencyRead More

You might also be interested in reading Wondr Gaming partners with Neil Dankoff, renowned fine art photographer with galleries in Memphis, Montreal & Toronto, to mint and sell NFTs.